Jusqu’au 5 avril prochain, la Fourchette, qui permet de réserver un restaurant à moindre coût, organise son Festival. Profitez d’offres exclusives dans 31 restaurants de Bordeaux, jusqu’à -50%. Nous avons sélectionné pour vous notre top 3.
Si l’offre culinaire est importante à Bordeaux, la Fourchette permet de partir à la découverte de lieux gastronomiques où l’on aurait pas forcément osé, au vu de certains prix. Alors, à vos réservations !
Confortablement niché rue Lafaurie Monbadon, à quelques pas de la place Gambetta, le Nama propose une cuisine fusion de premier choix, entre les cuisines française et japonaise. Mais ce qui fait toute l’originalité du lieu est son menu de dégustation à l’aveugle : vous ne savez pas à l’avance ce que vous allez dévorer, une idée tirée d’une expérience japonaise, le Omakase, qui propose au client de s’en remettre aux chefs.. Le résultat est sans appel, un véritable mélange de saveurs exquises, comme par exemple un oeuf parfait cuit de longues heures, ou des associations originales, telles que des tempura d’asperges sauvages, Katsu de magret, Mariné de bonite au miso et au gingembre, boeuf Jibuni…
24 rue Lafaurie Monbadon 33000 Bordeaux
05 56 44 88 54 / 06 51 27 86 42
Ouvert du Mardi au Dimanche soir de 19h30 à 22h30
Certes, le M est dans la même rue que le Nama. Mais le M aussi risque de vous surprendre. Ce restaurant “bistronomique” qui allie gastronomie et cuisine de bistrot, est sublimée par deux chefs Arno Busquet et David Personnaz, passionnés de cuisine du monde, mais aussi du goût du terroir. Le lieu est cosy et agréable, la décoration soignée et épurée. Quant à l’assiette, elle peut être garnie de cannelloni de Crabe au céleri et légumes croquants, coulis de cresson et salade d’herbettes, ou encore de soupe de maïs doux, huile de chorizo et jus cors.
53 rue Lafaurie Monbadon
05 56 79 01 64
Ouvert du mardi au vendredi de 12h à 15h
Du Mardi au samedi de 19h30 à 23h
Le Modjo, c’est avant tout une cuisine de goût, une cuisine généreuse entièrement dédiée aux produits frais et de qualité qu’affectionnent les deux chefs Benoît Gofron et Quentin Maurouard, tous deux formés au Bristol. Le concept, mêler une cuisine traditionnelle française à des inspirations d’ici et là. Dans l’assiette, on retrouve des saint-jacques et spaghetti aux girolles, ou encore du pigeon rôti sur le coffre.
74 Cours d’Alsace-et-Lorraine
05 56 30 92 91
Ouvert midi et soir du lundi au dimanche
Découvrez l’ensemble des restaurants participants
Bordeaux Tendances 2019 – Mentions Légales – Plan du site – Site Internet par KN Design