Adriana Karembeu veut devenir maman. À 44 ans, l’ancien mannequin veut mettre toute les chances de son côté et a décrit son régime alimentaire particulier pour y arriver.
Mariée depuis 2014 à André Ohanian, un homme d’affaires basé au Maroc, Adriana Karembeu a des envies de maternité. L’ancien mannequin aux jambes interminables tente, depuis, de tomber enceinte. Pour France Dimanche la belle a décrit tout ce qu’elle tente pour l’arrivée de cet heureux événement. Lors de cette interview, la jolie blonde le concède : « Je croyais que j’allais rester éternellement jeune, que j’aurais toujours le temps pour ça… Mais j’étais inconsciente ! »
À 44 ans, Adriana Karembeu sait maintenant que l’horloge tourne : « Aujourd’hui, je veux avoir des enfants ! Malheureusement, j’ai beaucoup plus de difficultés à faire ce bébé que je n’en aurais eues il y a dix ans ! C’est entièrement de ma faute… C’est seulement maintenant que je comprends que j’ai sans doute fait une erreur, en attendant autant, mais… Je ne peux pas non-plus retourner en arrière ! »
Elle qui remet son désir de maternité entre les mains du destin n’oublie cependant pas de mettre toute les chances de son côté. Elle mange donc des algues lyophilisées, bourrées d’antioxydants mais au goût qui ne lui plaît pas et de la bonite séchée, un poisson riche en minéraux : « Je suis ce régime pour avoir une bonne hygiène de vie, me sentir bien dans mon corps, et ainsi mettre toutes les chances de mon côté pour avoir un enfant. Après, il faut aussi que je gère mon stress, donc j’essaie de ne pas y penser toutes les trois secondes ! Car si je suis anxieuse, ça ne marchera pas ! »
Suivez votre star préférée et recevez ses actualités en avant première !
SUIVRE PLUS DE STARS
Connexion à Prisma Connect
Devenez maître dans l’art du gossip avec les newsletters quotidiennes Voici !
Tous les scoops sont dans votre magazine Voici !
Toutes les news people sont sur Voici !